Règles du football techniques connaissances générales de base

Chaque joueur sur le terrain ne peut contrôler le ballon que par une autre partie de son corps que par ses mains (exception pour les boules ouvertes), à l’exception du gardien de but qui peut toucher le ballon dans sa propre zone. Ensuite, apprenons un peu de bon sens sur les règles du football ainsi que les techniques.

1. Zone de champ. Le terrain de football standard est de 120 mètres de long et 90 mètres de large. Le petit terrain de football est de 90 mètres de long et 45 mètres de large. Le terrain de football international est de 100 à 110 mètres de long et de 64 à 75 mètres de large. Le terrain de football de compétition mondiale de la fifa est de 105 mètres de long et 68 mètres de large. Sur chaque ligne latérale, à 25yards de la ligne d’extrémité, deux barres de signalisation sont installées.

2. Le but est composé de deux poteaux immédiats à pieds l’un de l’autre.

3. Utilisez des pièces pour choisir le but ou le droit de départ.

4. Après le temps de jeu de la première moitié, changez de terrain.

5. Aucun joueur de la même équipe ne doit entrer en contact avec le ballon en participant au jeu et ne doit pas empêcher les autres joueurs d’entrer en contact avec le ballon quand un joueur se tient devant le ballon plus près de la ligne finale adverse pendant le coup de pied. Maillot de Foot rétro Pas Cher est disponible ici.

6. Quand le ballon est jeté hors de la ligne latérale est le ballon mort, par l’autre partie dans le lieu de sortie pour le ballon directement à l’intérieur, pour reprendre le jeu.

7. Quand une équipe envoie le ballon hors de la ligne finale adverse, n’importe quel membre de l’équipe adverse qui obtient le ballon en premier peut tenir le ballon et donner un coup franc à 25 yards de la ligne finale verticale.

d7dcb01b43746893da34115397f056b78. Les joueurs ne doivent pas toucher la balle derrière la ligne d’extrémité adverse lorsque la balle est frappée.

9. Si la balle tombe derrière la ligne d’extrémité et au-delà de la barre de signe de ligne de côté, les coups libres doivent être tirés à 25 yards de la ligne d’extrémité.

10. Lorsqu’un joueur joue un coup franc, le même joueur ne doit pas être entre lui et la ligne finale adverse, et le joueur adverse ne doit pas se tenir à moins de 10 yards de lui.

11. Les joueurs peuvent choisir n’importe quelle façon de donner un coup franc.

12. Le ballon est compté comme gagnant en passant à une hauteur infinie entre deux poteaux ou au-dessus d’eux.

13. Pendant le jeu, la balle peut être touchée par n’importe quelle partie du corps, mais ne doit pas être tenue ou frappée avec les mains, les bras ou les épaules.

14. Tous les chocs sont justes et légaux. Cependant, il est interdit de tenir, de pousser, de trébucher ou de faire du bruit avec les pieds. Le règlement original régulier a été publié par le président de l’association anglaise de football. Trois ans plus tard, l’association a ajouté que la hauteur du but était 6yrd et la largeur 8yrd, avec une corde tirée entre les poteaux comme la hauteur du but.

Leave a Comment

Shopping Cart